Bootcamp Web Marketing et paid media

Bloc de compétences :

RNCP36743BC01 du titre de niveau 6 "Chef de projet e-commerce" (RNCP36743)

Logo-mon-compte-formation-1

Lieu : Paris dans le 15ème arrondissement

Durée : 1 semaine // 35 heures

Prix : 2500€ TTC

Date de la mise à jour 12/07/2023

Pourquoi participer à notre formation webmarketing et paid media ?

Le paid media, permet de donner plus de visibilité à une entreprise. Il est très difficile de commencer seul. Cette formation vous permettra de comprendre les plateformes et de devenir autonome dans vos achats d’espaces. Vous comprendrez comment piloter son budget et vous verrez les différentes formes de publicités.

Les objectifs de la formation :

Comprendre l'ensemble des leviers webmarketing

Maîtriser les différentes plateformes d'achats d'espaces

Gérer un budget publicitaire

Définir des objectifs par rapport à vos campagnes

Une formation orientée sur la pratique

Au cours de la formation, vous testerez l’ensemble des plateformes d’achat d’espace :

Meta business manager (Facebook et Instagram)

Tiktok for business

Linkedin ads

Snap Digital Ads

Google Ads

Lieu : Paris dans le 15ème arrondissement ​

Durée : 1 semaine // 35 heures

Prochaines sessions : du 18 au 22 septembre 2023

Prix : 2 500€ TTC

Vous désirez une offre personnalisée ?

Pourquoi nous choisir :

Nous utilisons les outils les plus efficaces

Nous ne travaillons qu'avec des formateurs seniors

Création de cursus dans de grandes écoles

Nos formateurs :

Arthur Sèche

Ex-Responsable campagne médias grands compte chez mcgarrybowen & data analyst senior chez Carat pour le compte du gouvernement.

Frédéric Lanièce

Formateur depuis plus de 10 ans en Webmarketing, formateur référent dans de grandes écoles de communication.

Public concerné :

Dirigeants de petites et moyennes entreprises

Collaborateurs de TPE/PME en charge du marketing ou de la communication

Collaborateurs de moyennes et grandes entreprise

Consultants

Formateurs

Freelances

Pré-requis :

Ce Bootcamp s’adresse à des professionnels ayant pour habitude de travailler quotidiennement avec l’outil informatique (recherche internet, e-mails, traitement de texte, paiement en ligne…).

La motivation du candidat et la pertinence de son projet de formation sont évalués lors d’un entretien de positionnement préalable.

Programme de la semaine :

  • Introduction Webmarketing et nouveautés 2022
  • Les leviers du Webmarketing
  • La stratégie webmarketing partie 1
  • La stratégie webmarketing partie 2
  • Le paid media
  • Les plateformes de paid
  • Le ciblage 
  • Le budget
  • Les KPI’S 
  • Présentations des travaux 

Tarif et financement :

Tarif individuel : 2500€ TTC

 

Statistiques de la formation :

 

Nombre d’apprenants :Taux de satisfaction immédiatTaux de satisfaction 3 mois après le bootcamp
0 participantsen coursen cours

Informations complémentaires :

Les salles que nous utilisons sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR). Des adaptations de parcours sont envisageables afin de prendre en compte les besoins spécifiques d’ordre visuel, auditif, cognitif, psychique et autres maladies invalidantes.

Référent handicap : Grégory Nédélec 0619173068 gregory@lecockpit.fr 

Pour toutes demandes particulières (liées au handicap ou autres), envoyez-les-nous.(gregory@lecockpit.fr) Nous mettrons tout en place pour répondre en amont à votre besoin.

La motivation du candidat et la pertinence de son projet de formation sont évaluées lors d’un entretien de positionnement préalable à la préparation de la formation.

Évaluation
Lors de l’évaluation, le candidat présente un cas pratique de médiatisation de son site internet de TPE/PME.

Le candidat présente son travail sous la forme d’un dossier, comprenant un plan d’action webmarketing, une proposition d’achat d’espace, une segmentation, un budget détaillé.

Conditions de réalisation

Le jour de l’évaluation, le candidat a à sa disposition, une connexion internet, un ordinateur, un vidéo-projecteur.

La durée de sa soutenance est de 30 minutes. À la suite de cette présentation, des questions complémentaires sont
posées au candidat pendant 10 minutes.

 

Notre formation se déroule en présentiel.

Toutes les formations que nous dispensons peuvent entrer dans le cadre de la formation continue.

Une convention de formation sera établie dès votre inscription

Nous fournissons à l’ensemble des participants les supports de présentation ainsi que l’ensemble des documents créés pour les études de cas ou ateliers.

 

L’école Le Cockpit : 2500 € TTC payable en deux fois 50% après la signature de la convention de formation et 50% à la fin de la formation.

Pour des raisons logistiques, inscriptions possible jusqu’à une semaine avant le 1er jour de formation.

Comment s’inscrire ?

Via notre formulaire, via notre adresse mail gregory@lecockpit.fr ou par téléphone au 06 19 17 30 68

Venir en formation avec :

– un ordinateur portable 

– le chargeur de votre ordinateur portable 

– un stylo et des feuilles 

Optionnel :

– Gourde 

Nous nous basons sur les méthodes suivantes  : 
Démonstrative, interrogative & découverte  

Une question sur la formation ? Contactez-nous !

Nos autres Bootcamps :

SEO & Semrush

  35h – 1 semaine
De 4 à 10 participants  Prix : 2500
Présentiel

Gestion de projet et Notion

  35h – 1 semaine
De 4 à 10 participants  Prix : 2500
Présentiel

Web marketing et paid media

  35h – 1 semaine
De 4 à 10 participants  Prix : 2500
Présentiel

Stratégie de communication et de contenu

  35h – 1 semaine
De 4 à 10 participants  Prix : 2500
Présentiel

À propos :

Nous sommes un centre de formation résolument positif & inclusif. Nous sommes convaincus que le simple apprentissage des outils ne peut donner que des effets à court terme. Nous vous aidons à comprendre l’écosystème numérique à travers une combinaison qui nous est chère : le design et la stratégie. Ainsi, chaque apprenant pourra choisir les bons outils au bon moment.

Facebook Pagelike Widget