Le paid media, permet de donner plus de visibilité à une entreprise. Il est très difficile de commencer seul. Cette formation vous permettra de comprendre les plateformes et de devenir autonome dans vos achats d’espaces. Vous comprendrez comment piloter son budget et vous verrez les différentes formes de publicités.
Arthur Sèche
Ex-Responsable campagne médias grands compte chez mcgarrybowen & data analyst senior chez Carat pour le compte du gouvernement.
Frédéric Lanièce
Formateur depuis plus de 10 ans en Webmarketing, formateur référent dans de grandes écoles de communication.
Ce Bootcamp s’adresse à des professionnels ayant pour habitude de travailler quotidiennement avec l’outil informatique (recherche internet, e-mails, traitement de texte, paiement en ligne…).
La motivation du candidat et la pertinence de son projet de formation sont évalués lors d’un entretien de positionnement préalable.
Tarif individuel : 2500€ TTC
Nombre d’apprenants : | Taux de satisfaction immédiat | Taux de satisfaction 3 mois après le bootcamp |
---|---|---|
0 participants | en cours | en cours |
Les salles que nous utilisons sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR). Des adaptations de parcours sont envisageables afin de prendre en compte les besoins spécifiques d’ordre visuel, auditif, cognitif, psychique et autres maladies invalidantes.
Référent handicap : Grégory Nédélec 0619173068 gregory@lecockpit.fr
Pour toutes demandes particulières (liées au handicap ou autres), envoyez-les-nous.(gregory@lecockpit.fr) Nous mettrons tout en place pour répondre en amont à votre besoin.
La motivation du candidat et la pertinence de son projet de formation sont évaluées lors d’un entretien de positionnement préalable à la préparation de la formation.
Évaluation
Lors de l’évaluation, le candidat présente un cas pratique de médiatisation de son site internet de TPE/PME.
Le candidat présente son travail sous la forme d’un dossier, comprenant un plan d’action webmarketing, une proposition d’achat d’espace, une segmentation, un budget détaillé.
Conditions de réalisation
Le jour de l’évaluation, le candidat a à sa disposition, une connexion internet, un ordinateur, un vidéo-projecteur.
La durée de sa soutenance est de 30 minutes. À la suite de cette présentation, des questions complémentaires sont
posées au candidat pendant 10 minutes.
Notre formation se déroule en présentiel.
Toutes les formations que nous dispensons peuvent entrer dans le cadre de la formation continue.
Une convention de formation sera établie dès votre inscription
Nous fournissons à l’ensemble des participants les supports de présentation ainsi que l’ensemble des documents créés pour les études de cas ou ateliers.
L’école Le Cockpit : 2500 € TTC payable en deux fois 50% après la signature de la convention de formation et 50% à la fin de la formation.
Pour des raisons logistiques, inscriptions possible jusqu’à une semaine avant le 1er jour de formation.
Comment s’inscrire ?
Via notre formulaire, via notre adresse mail gregory@lecockpit.fr ou par téléphone au 06 19 17 30 68
Venir en formation avec :
– un ordinateur portable
– le chargeur de votre ordinateur portable
– un stylo et des feuilles
Optionnel :
– Gourde
Le bloc 1 s’enquiert des éléments de la stratégie pour poser les bases de l’adéquation entre les objectifs opérationnels qui en découlent avec l’identification et la mise en œuvre les leviers webmarketing, e-business ou e-commerce qui y correspondent.
L’ordonnancement des leviers sur un axe de priorités de mise en œuvre prend forme à travers la proposition d’un planning stratégique.
C6. Evaluer la performance de la politique de commercialisation à l’aide des indicateurs clés de performance afin de réajuster la stratégie webmarketing
C7. Etablir un budget prévisionnel (ou un Business Plan) afin de vérifier la viabilité financière
La page France Compétence de la certification professionnelle : https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/36743/
Année d’obtention de la certification | Nombre de certifiés | Nombre de certifiés à la suite d’un parcours vae | Taux d’insertion global à 6 mois (en %) | Taux d’insertion dans le métier visé à 6 mois (en %) | Taux d’insertion dans le métier visé à 2 ans (en %) |
---|---|---|---|---|---|
2021 | 108 | 0 | 85 | 65 | – |
2020 | 88 | 0 | 74 | 62 | – |
Certifications professionnelles enregistrées au RNCP en correspondance partielle :
Bloc(s) de compétences concernés | Code et intitulé de la certification professionnelle reconnue en correspondance partielle | Bloc(s) de compétences en correspondance partielle |
---|---|---|
RNCP36743BC01 – Développer la stratégie Webmarketing | RNCP36727 – Responsable marketing opérationnel | RNCP36727BC01 – Développer la stratégie webmarketing |
Nous sommes un centre de formation résolument positif & inclusif. Nous sommes convaincus que le simple apprentissage des outils ne peut donner que des effets à court terme. Nous vous aidons à comprendre l’écosystème numérique à travers une combinaison qui nous est chère : le design et la stratégie. Ainsi, chaque apprenant pourra choisir les bons outils au bon moment.