Bachelor Chef de projet Data Marketing

Date de la mise à jour 2/05/2024

Pourquoi faire le Bachelor Chef de projet data marketing

Cette formation complète en Chef de Projet Data Marketing vous dote des compétences clés pour maîtriser les outils et les techniques nécessaires à la collecte, au traitement, à l’analyse et à la visualisation de données marketing. Vous apprendrez à transformer ces données en insights exploitables pour éclairer vos décisions stratégiques et améliorer significativement vos résultats marketing.

Les objectifs de la formation :

Développer leurs compétences en analyse de données marketing

Prendre des décisions marketing basées sur des données concrètes

Piloter des campagnes marketing performantes et optimiser leur ROI

Contribuer à la stratégie data-driven de leur entreprise

Maitriser les outils du data marketing

Une formation orientée sur la pratique

Au cours de la formation, vous testerez l’ensemble des plateformes & outils  :

Meta business manager (Facebook et Instagram)

Tiktok for business

Linkedin ads

Snap Digital Ads

Google Ads

Power BI

Looker studio

Lieu : Bientôt disponible

Prochaines sessions : nous contacter

Durée : 400 heures de cours sur 3 mois

Prix : 3000 € TTC

POE · AIF · Pôle Emploi · Auto financement ·

Vous désirez une offre personnalisée ?

Pourquoi nous choisir :

Nous utilisons les outils les plus efficaces

Nous ne travaillons qu'avec des formateurs seniors

Création de cursus dans de grandes écoles

Nos formateurs :

Arthur Sèche

Ex-Responsable campagne médias grands compte chez mcgarrybowen & data analyst senior chez Carat pour le compte du gouvernement.

Grégory Nédélec

CEO de L’école Le Cockpit. En parallèle je suis consultant en transformation numérique et en stratégie digitale. J’ai également travaillé en agence de communication globale et digitale.

Public concerné :

Demandeurs d'emploi

Salarié·es

Étudiants / Jeunes diplômés

Personnes en reconversion professionnelle

Freelances

Pré-requis :

Diplôme :

  • Bac +2 ou certification professionnelle de niveau équivalent
  • Pour les candidats n’ayant pas de niveau Bac +2 ou équivalent, une expérience significative dans le webmarketing est requise.

 

 Qualités et compétences :

  • Qualités : Stratégique, méthodique, agile, dynamique et force de proposition
  • Compétences : Bonne expression écrite, orthographe irréprochable, appétence pour la vente en ligne et les nouvelles technologies.

Les débouchés :

  • Chef de Projet Data Marketing 

  • Responsable CRM 

  • Marketing Automation Manager 

  • Business Intelligence Marketing 

  • Data Analyst Marketing 

Tarif et financement :

Tarif individuel : 3000 € TTC

 

Statistiques de la formation :

 

Nombre d’apprenants :Taux de satisfaction immédiatTaux de satisfaction 3 mois après le bootcamp
0 participantsen coursen cours

Informations complémentaires :

Les salles que nous utilisons sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR). Des adaptations de parcours sont envisageables afin de prendre en compte les besoins spécifiques d’ordre visuel, auditif, cognitif, psychique et autres maladies invalidantes.

Référent handicap : Grégory Nédélec 0619173068 gregory@lecockpit.fr 

Pour toutes demandes particulières (liées au handicap ou autres), envoyez-les-nous.(gregory@lecockpit.fr) Nous mettrons tout en place pour répondre en amont à votre besoin.

La motivation du candidat et la pertinence de son projet de formation sont évaluées lors d’un entretien de positionnement préalable à la préparation de la formation.

UN PROJET FIL ROUGE SERA RÉALISÉ PAR LES APPRENANTS.

CE PROJET AURA POUR OBJECTIF DE CONSTITUER UN DOSSIER COMPRENANT LES LIVRABLES RÉALISÉS DURANT TOUTE LA FORMATION ET PERMETTANT DE VALIDER LES COMPÉTENCES DE CHAQUE BLOC DE COMPÉTENCE.

LES MODALITÉS D’ÉVALUATION :

  • Un dossier écrit comprenant la globalité de la démarche
  • Une soutenance orale de 30 min avec 15 min de questions/réponses

Notre formation se déroule en présentiel.

Toutes les formations que nous dispensons peuvent entrer dans le cadre de la formation continue.

Une convention de formation sera établie dès votre inscription

Nous fournissons à l’ensemble des participants les supports de présentation ainsi que l’ensemble des documents créés pour les études de cas ou ateliers.

 

L’école Le Cockpit : 8000 € TTC payable en deux fois 50% après la signature de la convention de formation et 50% à la fin de la formation.

Pour des raisons logistiques, inscriptions possible jusqu’à une semaine avant le 1er jour de formation.

Comment s’inscrire ?

Via notre formulaire, via notre adresse mail gregory@lecockpit.fr ou par téléphone au 06 19 17 30 68

Venir en formation avec :

– un ordinateur portable 

– le chargeur de votre ordinateur portable 

– un stylo et des feuilles 

Optionnel :

– Gourde 

Nous nous basons sur les méthodes suivantes  : 
Démonstrative, interrogative & découverte  

S'inscrire à notre réunion d'information :

Nous organisons chaque semaine une réunion d’information en visioconférence.

Vous vous enverrons les informations de connexion 48h avant la session.

Contact Us

Nos autres Bootcamps :

SEO & Semrush

  35h – 1 semaine
De 4 à 10 participants  Prix : 2500
Présentiel

Gestion de projet et Notion

  35h – 1 semaine
De 4 à 10 participants  Prix : 2500
Présentiel

Web marketing et paid media

  35h – 1 semaine
De 4 à 10 participants  Prix : 2500
Présentiel

Stratégie de communication et de contenu

  35h – 1 semaine
De 4 à 10 participants  Prix : 2500
Présentiel

À propos :

Nous sommes un centre de formation résolument positif & inclusif. Nous sommes convaincus que le simple apprentissage des outils ne peut donner que des effets à court terme. Nous vous aidons à comprendre l’écosystème numérique à travers une combinaison qui nous est chère : le design et la stratégie. Ainsi, chaque apprenant pourra choisir les bons outils au bon moment.

Facebook Pagelike Widget