Formation Notion

Les méthodes de travail évoluent sans cesse et nous devons nous adapter à un changement de paradigme concernant le pilotage de projet.
La digitalisation de la gestion de projet est en marche.
Il faut donc travailler sur la dimension outils, pour être force de proposition dans les entreprises qui vont les accueillir. En effet, ces nouveaux outils telle que Notion ne sont utiles qu‘à partir du moment ou l’ensemble des équipes d’un projet travaille en intelligence collective. Il faut donc aussi expliquer le rôle « ROIste » de ces outils.
CEO de L’école Le Cockpit. En parallèle je suis consultant en transformation numérique et en stratégie digitale. J’ai également travaillé en agence de communication globale et digitale.
Ce Bootcamp s’adresse à des professionnels ayant pour habitude de travailler quotidiennement avec l’outil informatique (recherche internet, e-mails, traitement de texte, paiement en ligne…).
La motivation du candidat et la pertinence de son projet de formation sont évalués lors d’un entretien de positionnement préalable.
Les différents modes de gestion de projet
Tarif individuel : 500€ TTC
Nombre d’apprenants : | Taux de satisfaction immédiat | Taux de satisfaction 3 mois après le bootcamp |
---|---|---|
0 participant |
Les salles que nous utilisons sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR). Des adaptations de parcours sont envisageables afin de prendre en compte les besoins spécifiques d’ordre visuel, auditif, cognitif, psychique et autres maladies invalidantes.
Référent handicap : Grégory Nédélec 0619173068 gregory@lecockpit.fr
Pour toutes demandes particulières (liées au handicap ou autres), envoyez-les-nous.(gregory@lecockpit.fr) Nous mettrons tout en place pour répondre en amont à votre besoin.
La motivation du candidat et la pertinence de son projet de formation sont évaluées lors d’un entretien de positionnement préalable à la préparation de la formation.
Évaluation :
Lors de l’évaluation, le candidat présente un cas pratique de création d’un Notion applicable en gestion de projet.
Notre formation se déroule en présentiel et en distanciel.
Toutes les formations que nous dispensons peuvent entrer dans le cadre de la formation continue.
Une convention de formation sera établie dès votre inscription
Nous fournissons à l’ensemble des participants les supports de présentation ainsi que l’ensemble des documents créés pour les études de cas ou ateliers.
L’école Le Cockpit : 500 € TTC payable en deux fois 50% après la signature de la convention de formation et 50% à la fin de la formation.
Pour des raisons logistiques, inscriptions possible jusqu’à une semaine avant le 1er jour de formation.
Comment s’inscrire ?
Via notre formulaire, via notre adresse mail gregory@lecockpit.fr ou par téléphone au 06 19 17 30 68
Venir en formation avec :
– un ordinateur portable
– le chargeur de votre ordinateur portable
– un stylo et des feuilles
Optionnel :
– Gourde
Médiation
Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.
Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 50985/VM/2305 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :
– Soit par écrit à :
Sas Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost
Tel. 04 82 53 93 06
– Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
– Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr
Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :
– Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,
– Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,
– Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,
– Copie de la réclamation préalable,
– tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)
Nous organisons chaque semaine une réunion d’information en visioconférence, nous vous enverrons les informations de connexion 48h avant la session.
Nous sommes un centre de formation résolument positif & inclusif. Nous sommes convaincus que le simple apprentissage des outils ne peut donner que des effets à court terme. Nous vous aidons à comprendre l’écosystème numérique à travers une combinaison qui nous est chère : le design et la stratégie. Ainsi, chaque apprenant pourra choisir les bons outils au bon moment.